Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Vous auriez du créez un nouveau sujet pour des demandes particulières qui n'ont rien à voir avec le sujet initial. 1) Vous ne pourrez pas changer le range DHCP s’il y déjà a un appareil qui est connecté à ce DHCP. 2) vous devez changer le

TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée

Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre

Question

@roylion15 Le modem n'a pas été changé il semble en bon état selon le technicien. Oui tout semble normal, il est partit en me disant qu'il ne pouvait pas faire plus que c'était mieux qu'avant. Effectivement c'est mi

 vers la conversation : 

0

0

25 Mbps descendant avec un Pack à 400...

Bonjour, Ma connexion internet est fort lente, en effet je suis à 25 Mbps descendant alors que j'ai le plus gros pack pouvant aller jusqu'à 400... Ma box est récente et pouvait aller jusqu'à +250 Mbps dans mon ancienne appartement donc elle fonctionne très bien

Problème

Apparemment il y a eu des pertes assez fréquentes de signal docsis mais je me méfie des logs bavards de ce modem qui peuvent cacher un autre problème. Et pour en revenir aux IP fixes ... sur ce modem , si vous configurez des IP

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connection depuis 1 an

Je viens vers vous ( ayant vu plusieurs post sur +- le meme sujet). Voila depuis 1 an j'ai des perte de connection totale internet . j'ai telephonner je ne sais combien de fois au service technique, il m'on, envoyer 3 depanneur qui on changer cable coax depuis ampli vers modem, ampli, et 2 fois le

Problème

Bonjour roylion15 en réponse à ta première réponse) Pour une raison plus au moins simple, la portée de ma borne n'est pas passée puissante pour couvrir les 2étages... Ma borne est une single band, donc soit 2,4ghz soit 5ghz. Mes parents ou plutôt

 vers la conversation : 

0

0

Modem technicolor freeze / perte de connection / wifi 5ghz instable.

Bonjour, Cela fait à peut près une semaine que je suis chez Voo. Je possède le modem technicolor fraichement installer par votre technicien. Je rencontre des problème aléatoire avec le modem. dans l'ordre: -Au placement, impossible de ce connecter au réseaux 5ghz (la config manuel d'un nouveau m

Problème

Solution acceptée

Connexion différentes et vitesses totalement différentes

Bonjour, J'ai depuis les inondations (je réside à Chaudfontaine) j'ai un gros problème avec ma connexion internet ! Peut-on m'expliqué pourquoi sur la même connexion j'ai des vitesses totalement différentes depuis ?!!!  Connexion VOO-007139 vitesse de la connexion relevée 3.79 M

Question

46

21

0

Solution acceptée

Restituer le box.évasion

Bonjour, J'ai changé d'abonnement début mai en retirant la partie TV du mon pack. Le changement a été fait avec succès, et j'ai reçu un mail me demandant de retourner la box.évasion une fois le magasin rouvert. Comme je suis bruxellois, le courrier m'a indiqué que je devais me r

Question

178

0

0

Solution acceptée

S8+ commande et délai de livraison

Bonjour, Petite question, j'ai fais une commande d'un s8+ que j'ai payé via votre site web, mais après consultation de votre forum (ce que j'aurais dû faire avant d'ailleurs) je remarque que les délais de livraison sont anormalement long... Mon smartphone actuel étant en panne, j'ai besoin de ce

Problème

15

4

0

certes mais il est moins sécurisé d’utiliser les ports communs comme le 80 ,443, erc qu’un autre port aléatoire comme 25480 par exemple...

 vers la conversation : 

0

0

OctoPrint via router Voo

Bonjour J'utilise le serveur d'impression OctoPrint héberger par un serveur Rasberry Pi. Je souhait le rendre accessible depuis l'extérieur et la redirection NAT de mon routeur ne semble pas faire le boulot. qqqun est il déjà parvenu à réaliser cette manipulation. Je fonctionne avec NoIp.com et de s

Problème

Solution acceptée

Trop d'abonnement mobiles activés

Bonjour, Vendredi passé, le 23 juin, j'ai commandé une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro à ajouter dans mon pack d'abonnement. J'ai ensuite reçu un mail pour demander d'activer la nouvelle carte ou de contacter sans attendre le 078/50.50.50 si je n'avais pas encore reçu la carte SIM. Ne l

Problème

67

15

0

Re, J'ai fait le test en ping -t et c'est bien lui. Plus de réponse quand j'ai débranché le module. L'adresse 192.168.0.100 est bien la bonne et dans le range du modem ( de 2 à 254).

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns

Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j

Problème

Bonjour Lionel S,D'accord pour le remplacement du modem.Si la station total de Rhodes est celle chaussée de Waterloo, 254, alors c'est parfait.Sinon, le plus facile pour moi serait le Carrefour Mont-St-Jean.S.

 vers la conversation : 

0

0

Coupures internet fréquentes (oblige le reboot)

Bonjour,Depuis quelques temps, j'ai des coupures internet uniquement.Sur le modem, tous les voyants restent allumés mais la connexion à internet en Wifi ou cable est impossible.Je suis obligé d'arrêter le modem électriquement et le rallumer pour résoudre le problème.Cela survient à n'importe quelle

Problème

Solution acceptée

CPL VOO 550+

Bonjour à tous,On m'a installé 2 cpl voo 550+ pour une installation à l'étage. J'habite à Marche-en-Famenne. J'aimerai mettre un cpl wifi en plus. Je suis passé dans une boutique voo et la je n'ai pas trouvé le matériel correspondant à m

Problème

763

2

0

Statistiques Ping pour 8.8.8.8: Paquets : envoyés = 2568, reçus = 2548, perdus = 20 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 9ms, Maximum = 282ms, Moyenne = 14ms

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gros ralentissement le soir

Bonjour, Je viens de déménager et l'installateur VOO est venu procédé aux connexions ce lundi 26/02/2018 à 9h00. Tout fonctionnait parfaitement excepté qu'il a constaté que le signal était bien costaud (voir un peu trop) ce qui pourrait éventuellement me causer des déconnexions (mais pas des ralent

Problème

Solution acceptée

ID à introduire introuvable

Bonjour, Impossible de trouver le nom de ma rue afin d'obtenir l'ID à introduire Rue du Magnificat à 4630 Tignée ( Soumagne )  Dès lors, comment faire ?

Question

45

3

0

Solution acceptée

Est-il possible de payer sa facture en boutique ?

Bonjour, Est-il possible de payer sa facture directement en magasin et non par virement ? Mon compte français ne m'autorise pas à faire de virement sur un compte belge. Merci d'avance !

Question

115

4

0

Solution acceptée

Voocorder sur (video)projecteur?

salut Savez vous si je peux directement brancher le voocorder via hdmi à un projecteur ou s'il faut necessairement passer par un tuner style graveur dvd ou magnéto ? Merci

Question

210

7

0

Solution acceptée

Changer son modem par un modem non fourni par VOO

Bonsoir, Je voudrais acheter un autre modem par exemple sur internet ou en magasin, et le remplacer par un modem non donné par VOO Est t il possible ? Bien à vous Dimitri PAPADIMITRIOU

Question

1.3K

6

0

Solution acceptée

puis-je aller chercher ma carte sim en boutique ?

Bonjour à tous , j’ai fait une demande pour ajouter une option mobile à mon abonnement voo. je dois recevoir la nouvelle carte part courrier , est il possible de la retirer en magasin plutôt ? Merci

Question

22

1

0

Re, J'ai fait le test en ping -t et c'est bien lui. Plus de réponse quand j'ai débranché le module. L'adresse 192.168.0.100 est bien la bonne et dans le range du modem ( de 2 à 254). Pour faire simple : faites votre réservation sur 192.168.0.100 et m

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns

Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j

Problème

Solution acceptée

Après combien de temps puis-je changer mon abonnement pour un DUO wahoo ?

bonjour pouvais me renseigner je voudrais bénéficier de la promo pack trio wahoo avec le tv Philips , à partir de qu'elle délai est il possible de modifier l abonnement et de repasser a un pack duo wahoo , en magasin on m' a parlé de 6mois ?

Question

12

2

0